Scandal

Scandal

Titre original : Scandal
Créé par : Shonda Rhimes
Genres : Série dramatique (Etats-Unis)
Note des internautes
32 votes
Note moyenne : 4.0
Votre note ?
Envie de voir ?
95%
5%

De quoi ça parle ?

Une experte en relations publiques est spécialisée dans les situations de crise. Fitzgerald Grant, le Président des Etats-Unis et viel ami d'Olivia, lui demande son aide quand une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble...

Casting

Tout le casting (10)

Galerie Vidéos

L'actu de la série

  1. 09/12/2013 0 Scandal saison 3 amputée de quatre épisodes
    La saison 3 de Scandal, initialement prévue pour 22 épisodes, va être réduite de quatre épisodes comme vient de l'annoncer ABC. En cause, la grossesse de Kerry Washington.
  2. 06/11/2013 0 Scandal saison 3 : Khandi Alexander (Les Experts Miami) sera la mère d'Olivia
    Attendue prochainement dans la saison 4 de Treme, Khandi Alexander (Les Experts Miami) devient récurrente dans la saison 3 de Scandal, dans le rôle de la mère d'Olivia.
  3. 31/10/2013 0 Scandal saison 3 : la grossesse de Kerry Washington va-t-elle être prise en compte dans l'intrigue ?
    Tout juste mariée, Kerry Washington est enceinte de son premier enfant. Une grossesse qui risque de porter préjudice à la saison 3 de Scandal dont elle est l'héroïne, ou seulement une intrigue de plus à rajouter ?
  4. 27/10/2013 0 Scandal au plus bas de sa saison 3 pour la première apparition de Lisa Kudrow
    Après un lancement très remarqué début octobre, la saison 3 de Scandal accuse le coup malgré la présence de Lisa Kudrow (Friends). La série avec Kerry Washington reste néanmoins une valeur sûre d'ABC.

Toute l'actu (11)

Derniers épisodes diffusés

Scandal - Saison 2 Episode 22 - White Hat's Back On
Hollis Doyle, Olivia Pope, Melli et Cyrus sont réunis afin de discuter du cas Billy Chamber, mais ils sont interrompus par l'arrivée du président. Jake doit amener à son patron, Olivia Pope. Huck s'inquiète pour Quinn qui apprend très vite les trucs qu'il lui a montré. Le patron du programme B613 demande à Cyrus de s'occuper du cas Grant-Pope. Il demande à Cyrus de s'occuper du président, alors que lui va s'occuper d'Olivia. Alors qu'Olivia téléphone à Cyrus pour l'avertir que le sénateur Reston travaille avec Billy Chamber, Cyrus fait une crise cardiaque. Le sénateur Reston menace Fitzgerald de dévoiler à la population les votes truqués de Defiance.

C'est David Rosen qui a volé la carte Cytron, mais ne la pas remis à Billy Chamber. Ce dernier tente de le convaincre de le lui remettre. Il réussit et Rosen lui remet la carte. Olivia est victime d'une agression. Jake réussit à tuer la tueuse. Il révèle à Olivia que tant qu'elle a une relation avec le Président, qu'elle est en danger. Elle lui révèle aussi que le programme B613 est derrière son agression et qu'il en est un résultat du programme B613. Malgré les avertissements de Jake, Olivia est décidé d'être au côté de Fitzgerald pour les prochaines élections et de maintenir sa relation avec lui. Alors que Huck ne se sent plus capable de torturer Billy Chamber, c'est Quinn qui prend la relève. Billy Chamber révèle l'endroit où il a caché la carte, qui se révélera fausse. Finalement, David Rosen finit par avoir les preuves contre Billy Chamber et a une promotion grâce au Président. Alors qu'une fuite a eu lieu sur la liaison qu'entretenait Olivia avec Fitzgerald, Rowan, le patron du programme B613 et le père d'Olivia, rencontre cette dernière.

Scandal - Saison 2 Episode 21 - Any Questions?
Cyrus doit gérer la révélation des infidélités du président. Fitzgerald veut prendre ces responsabilités et tenir à l'écart, Olivia. David Rosen se joint officiellement à l'équipe d'Olivia Pope. Fitzgerald annonce à Cyrus qu'il ne se représente pas au poste de Président, aux prochaines élections. L'équipe d'Olivia Pope tente de trouver des preuves que la taupe est Sally Langston. Malheureusement, ce n'est pas elle. Cela décourage l'équipe.

Jake est sur la piste de Charlie, mais celui-ci réussit à le semer. Charlie se réfugie dans les bureaux d'Olivia Pope et engage Olivia. Olivia lui demande le nom de la taupe, mais celui-ci refuse de le lui donner. Huck tente de le faire parler et réussit à avoir le nom de la taupe. Huck veut tuer Charlie, mais Quinn réussit à l'en empêcher. Olivia tente de convaincre Fitzgerald de se présenter aux élections pour un second mandats, mais celui-ci ne veut pas. Contre tout attente, lors de la conférence de presse, Fitzgerald annonce sa candidature. Au bureau d'Olivia, Harrisson annonce à l'équipe que la carte de Cytron a été volé. Heureusement, Charlie a donné le nom de la taupe: Billy Chamber.

Scandal - Saison 2 Episode 20 - A Woman Scorned
Olivia est fâché contre Jake. Ce dernier révèle qu'il doit la protéger et qu'il a reçu des ordres de la Maison-Blanche. Cela irrite Olivia qui confronte Fitzgerald. Ce dernier révèle à Olivia que Melli et lui sont séparés, mais Olivia ne veut rien entendre. Jake reçoit un appel de Fitzgerald lui demandant de continuer à protéger Olivia. James a une nouvelle importante à annoncer à Cyrus, mais celui-ci ne l'écoute à peine. Huck découvre, en regardant les caméras de surveillance du garde-meuble, que c'est Charlie qui l'a agressé. L'équipe en vient à la conclusion que la vraie taupe est Cyrus. Olivia donne son accord pour que l'équipe fouille dans les affaires de Cyrus. Jake soupçonne aussi Cyrus d'être la taupe et le révèle à Olivia. Cette dernière n'en est pas persuadé. Jake découvre que Charlie est rentré dans son appartement et a visionné les caméras de surveillance. L'équipe d'Olivia réalise que Charlie ne travaille pas juste pour Cyrus, mais aussi pour une autre personne.

Cyrus joue les négociateurs entre Fitsgerald et Melli. Olivia a une sérieuse et rageuse discussion avec le président Grant sur leur relation dont elle tente d'y mettre fin. Cyrus demande à Melli si elle veut qu'il se débarrasse d'Olivia Pope. Fitzgerald n'a pas l'intention de céder au chantage de Melli et décide de remettre son mariage en jeu. Il décide de passer du temps avec Olivia qui, elle, s'aperçoit de la sincérité du président. Melli révèle à la télévision que le président est un homme infidèle.



Une réaction ?
commentez !

TOP NEWS