00H00 Le 12/07/10 Films 0 publié par Emilie Bablée
Mel Gibson dans la tourmente

Mel Gibson dans la tourmente

En 2006, Mel Gibson faisait la une des tabloïdes pour avoir été arrêté, à priori ivre au volant, et parce qu'il avait tenu des propos sexistes et antisémites à l'agent qui l'avait arrêté.

Mel Gibson dans la tourmente.

Cette année, Mel Gibson a fait son retour devant la caméra avec Hors de contrôle et semblait vouloir donner une meilleure image de lui-même au public. Mais aujourd'hui son agence, William Morris Endeavor Entertainment, ne veut plus de lui en tant que client.

Un agence qui vire un de ses clients, c'est très mauvais pour la carrière du client en question et cela signifie que l'homme a un comportement clairement inacceptable.

Il se trouve en effet qu'il y a quelques jours, un enregistrement de la voix de Mel Gibson a fait surface. On peut y entendre l'acteur crier sur Oksana Grigorieva, la mère de son dernier enfant. Il la menace "je vais brûler ta maison", et l'insulte avec des propos vulgaires et racistes. Gibson fait d'autre part l'objet d'une enquête pour violences physiques envers cette même Oksana Grigorieva.

Mel Gibson marchait déjà sur des oeufs depuis 2006 alors que Ari Emanuel, un associé de l'agence William Morris Endeavor Entertainment, avait été très choqué par ses propos antisémites. Cependant l'agence avait gardé Mel Gibson par respect pour le légendaire agent de Gibson, Ed Limato, décédé la semaine dernière.

Quoi qu'il en soit, l'agence William Morris Endeavor Entertainment ne voulait vraiment plus de Mel Gibson puique l'un des représentants de l'agence a déclaré : "Je préférerais représenter Lindsay Lohan que ce type là". Aïe.

Il n'est jamais facile pour nous de lier un acteur à sa vie privée surtout lorsqu'il s'agit de grands acteurs tels que Gibson ou encore Tom Cruise. On préférerait bien que ce soit de véritables chics types mais on évite de s'occuper de tout ça. Concernant Mel Gibson, toutes les polémiques entourant ses réalisations La Passion du Christ et Apocalypto ne nous ont pas empêché d'en apprécier la mise en scène et les qualités épiques.

Aujourd'hui cependant c'est le trop-plein d'autant plus que cette fois, les agissements de Mel Gibson risquent d'avoir de véritables conséquences sur sa vie professionnelle. Ceci est véritablement dommageable alors qu'il prépare Untitled Vikings Project, projet qui nous emballe totalement. On serait réellement déçu que ce projet n'aboutisse pas et on s'interroge sur le positionnement de Leonardo DiCaprio vis à vis de tout ça puisqu'il est censé endosser le rôle principal de ce film.

Notons que la personnalité de Mel Gibson n'a pas arrêtée Jodie Foster, une femme très intelligente, qui a choisi de le mettre en scène dans le film Le Complexe du Castor alors même qu'elle le connaissait déjà bien puisqu'ils avaient joué ensemble dans Maverick. Tout cela est donc bien compliqué, et nous choisissons de vous reporter les faits uniquement.



Une réaction ?
commentez !

Info cinéma
Prochainement au cinéma
Sous X (bande annonce)
----
A voir
Concerning Violence (photos) - Et (beaucoup) plus si affinités (bande annonce) - Le Saint (affiche) - Fidaï (bande annonce) - Happy New Year (affiche) - [REC] 4 (sortie ciné le 12/11/2014)
----

l'info en continu

03/04 Gravity : séquence alternative avec Superman (VIDEO)
03/04 Box-office : Captain America 2, leader musclé devant De toutes nos forces et Supercondriaque
03/04 Emily Blunt et Amy Adams entrent dans la sphère de Denis Villeneuve
03/04 The Associate : Zac Efron dans l'univers de John Grisham
03/04 Halt and Catch Fire : AMC dévoile la première bande-annonce de sa série de geeks (VIDEO)
03/04 Nebraska : Road movie père-fils tout en nuances (CRITIQUE)
03/04 Un plus une : nouveau projet pour Claude Lelouch avec Jean Dujardin
03/04 Sherlock saison 3 : Benedict Cumberbatch ressuscite ce soir sur France 4 (VIDEO)
03/04 Le Petit Prince de Marion Cotillard et James Franco attendu en octobre 2015
02/04 Lucy : l'efficacité Besson, le charme Johansson (bande-annonce)
02/04 Extant : premier aperçu de la série avec Halle Berry (VIDEO)
02/04 Premières séances : Clochette et la Fée Pirate séduit plus que Salaud, on t'aime
02/04 La Crème de la Crème : avec son HEC du sexe, Chapiron divise la presse
02/04 The Walking Dead saison 5 : déjà une première affiche !
02/04 The Amazing Spider-Man 2 : Spidey carbure à l'eau minérale !
02/04 The Fall : Gillian Anderson face à Jamie Dornan ce soir sur 13ème Rue (VIDEO)
02/04 The Drop : James Gandolfini tire sa révérence (bande-annonce)
02/04 Once Upon A Time saison 4 : un acteur du spin-off intègre le casting