00H00 Le 06/03/12 Films 0
Harvey Weinstein lorgne sur Katy Perry !

Harvey Weinstein lorgne sur Katy Perry !


Harvey Weinstein lorgne sur Katy Perry !

Harvey Weinstein, tout auréolé des cinq Oscars de son poulain, The Artist, développe un projet de film sur le ténor britannique Paul Potts. Le film intitulé One Chance était en stand-by depuis près de quatre ans mais aujourd'hui Harvey Weinstein compte le relancer et avec une star en vue, la chanteuse Katy Perry.

Le film One Chance doit en effet relater le parcours de Paul Potts, un vendeur de portables devenu star de l'opéra après avoir été l'élu, en 2007, de l'émission Britain's Got Talent (équivalent britannique de la Nouvelle Star). Ses prestations lors du show ont comblé les spectateurs et le jury. On pensait ce projet enterré mais Harvey Weinstein vient de le ressortir de son chapeau. Le tournage doit en effet avoir lieu bientôt en Angleterre et la production recherche une chanteuse pour le rôle de la femme de Paul Potts. Harvey Weinstein a déclaré dans le New York Post: "J'ai parlé à Katy d'un nouveau projet, un rôle possible dans le film sur Paul Potts qui sera tourné très bientôt en Angleterre. Nous aimerions que quelqu'un comme Katy ou Adèle endosse le rôle de la femme de Paul Pott et Katy semble vraiment intéressée".

Pour le moment Katy Perry s'est illustrée dans les séries How I Met Your Mother et Raising Hope, de manière épisodique. elle a par ailleurs prêté sa voix à la schtroumpfette dans les version originale du film d'animation Les Schtroumpfs (3D). On ne peut pas dire que son expérience soit substantielle, mais il faut commencer quelque part. le projet semble cependant plutôt taillé pour elle puisqu'il y est question avant tout de musique et parce que c'est un produit totalement anglais, comme elle.

Quoi qu'il en soit on peut faire confiance à Harvey Weinstein et à son flair légendaire. De toute façon, il ne faut pas être devin pour voir que Katy Perry exerce une fascination certaine sur le public. Il faudra tout de même faire le preuve de véritable capacité à jouer. One Chance sera dirigé par le réalisateur du Le Diable s'habille en Prada, David Frankel. On ajoutera que Katy Perry prépare e ce moment une version filmée en 3-D de l'un de ses concerts, comme l'ont fait avant elle les Jonas Brothers : le concert événement 3D, Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3D, et Justin Bieber : Never Say Never.




Une réaction ?
commentez !

Info cinéma
A voir
De l'or en barres (sortie ciné le 08/10/2014) - Hautes-Terres (photos) - Chemin de croix (sortie ciné le 29/10/2014) - The November Man (séances) - ROAR – Les Tigres des Sunderbans (photos) - Qui vive (sortie ciné le 12/11/2014) - The Casanova Variations (bande annonce)
----

l'info en continu

03/04 Gravity : séquence alternative avec Superman (VIDEO)
03/04 Box-office : Captain America 2, leader musclé devant De toutes nos forces et Supercondriaque
03/04 Emily Blunt et Amy Adams entrent dans la sphère de Denis Villeneuve
03/04 The Associate : Zac Efron dans l'univers de John Grisham
03/04 Halt and Catch Fire : AMC dévoile la première bande-annonce de sa série de geeks (VIDEO)
03/04 Nebraska : Road movie père-fils tout en nuances (CRITIQUE)
03/04 Un plus une : nouveau projet pour Claude Lelouch avec Jean Dujardin
03/04 Sherlock saison 3 : Benedict Cumberbatch ressuscite ce soir sur France 4 (VIDEO)
03/04 Le Petit Prince de Marion Cotillard et James Franco attendu en octobre 2015
02/04 Lucy : l'efficacité Besson, le charme Johansson (bande-annonce)
02/04 Extant : premier aperçu de la série avec Halle Berry (VIDEO)
02/04 Premières séances : Clochette et la Fée Pirate séduit plus que Salaud, on t'aime
02/04 La Crème de la Crème : avec son HEC du sexe, Chapiron divise la presse
02/04 The Walking Dead saison 5 : déjà une première affiche !
02/04 The Amazing Spider-Man 2 : Spidey carbure à l'eau minérale !
02/04 The Fall : Gillian Anderson face à Jamie Dornan ce soir sur 13ème Rue (VIDEO)
02/04 The Drop : James Gandolfini tire sa révérence (bande-annonce)
02/04 Once Upon A Time saison 4 : un acteur du spin-off intègre le casting